BIONIC ORCHESTRA


Bionic Orchestra



Présentation :

Le spectacle du Bionic Orchestra plonge le public dans une ambiance particulière, intimiste, poétique, inquiétante parfois. Il utilise le poids du son, de la voix, pour atteindre le corps et l’esprit. Il joue sur les émotions, souligne de lumière l’intention d’un geste, d’un regard ou d’un souffle.

Bionic Orchestra
Sur scène, les beatboxers Ezra et L.O.S composent, à la force de leur souffle, une symphonie moderne et singulière en interaction avec le public. Véritable «orchestre du 3ème type», Bionic Orchestra a été imaginé par Ezra et conçu avec des ingénieurs venus des 4 coins de l’Europe.


L’équipe artistique

ezra-l-o-s-demi-by-zoe-forget

EZRA (Vincent CHTAÏBI)

directeur artistique du Bionic Orchestra, Ezra est un membre actif et recon- nu du beatbox international. Ezra a foulé les scè- nes des 4 coins du monde et joué en solo dans les lieux les plus mythiques de France (Olympia, Cigale, Transmusicales…).
En solo ou en featuring, il développe sa discipline avec un instinct, une passion et une générosité d’exception. L’ampleur de ses capacités, son goût pour l’éclectique, ses facultés d’adaptation et son aisance scénique l’ont amené à collaborer avec des artistes de réputation mondiale (Kid Koala, Bauchklang…), ou de partir en tournée mondiale avec Camille.

L.O.S (Laurent DUPRAT)

Il est sacré 1er cham- pion de France de beatbox en 2006 à Angers, 1⁄4 de finaliste des derniers championnats du monde à Berlin en 2009, L.O.S (L.One.San) a entamé sa carrière scénique en 1998 au sein du collectif Natik’All.
On a pu le voir notamment aux cotés d’Arthur H, Ali Harter, Grand Corps Malade, Bauchklang, Me Myself and I et bien d’autres. Depuis 2001, L.O.S anime des ateliers de beatbox dans de multiples structures en France et à l’étranger. Il est l’un des beatboxer le plus expérimenté dans le domaine de transmission du beatbox


Projet Bizarre !

Depuis 2006, le Projet Bizarre ! accueille à Vénissieux de nombreux projets artistiques issus des cultures hip-hop et électroniques. Grâce à des résidences encadrées, un soutien à la communication et au développement professionnel ainsi que des actions de médiation, nous accompagnons des artistes de l’agglomération lyonnaise.


Infos Pratiques

Théâtre de Vénissieux
Jeudi 3 mai – 20h – Prix libre
8, bd Laurent-Gérin -
Métro D / T4 – Arrêt Gare de Vénissieux
Entrée libre




Infos pratiques :







Laisser un commentaire

Get Adobe Flash player